CrimeWrite

Les Chroniques de CrimeWrite

Mercredi 9 juin 2010 à 10:50

Les Chroniques de CrimeWrite
-Projet : "La fuite de Juliette"-

"
Un an déjà. Une année entière... Que tu es partie. Une année... Cela ne te suffit donc pas? Désires-tu réellement vivre une existence réduite, paralysée, enfermée, dans ce monde qui n'est pas le tien?
-Qu'importe. J'ai perdu 37 ans d'existence dans ce monde. Je reviendrai dans 36 ans. Uniquement dans 36 ans.
-...Stupide. Stupide obstination Humaine ! pesta l'animal
-Je croyais que je ne faisais pas parti de ce monde, pourtant? fit-elle d'humeur presque taquine.
L'énorme lion blanc à la crinière rouge fit un mouvement de gueule agacé, et disparu.
"Je ne te salue pas, Juliette." entendit-elle dans sa tête après son départ,  amusée, elle répondit : "Tant mieux, ça m'évitera d'être impolie". Et leur liaison fut rompue. Soulagée que ce se soit passé si bien, elle replongea son regard dans le vide et s'appliqua à oublier ce qui venait de se passer.
"




CrimeWrite
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : CrimeWrite n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crimewrite.cowblog.fr/trackback/3005824

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast